Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé ou Café ?
Archives
12 février 2010

Bonjour,bonjour !

J'ai oublier de vous dire!

Ca y est  j'ai envoyé mon colis Mercredi a ma swappé "Papouce", elle la bien reçu ! J'espère qu'elle a été contente.

Moi aussi j'ai ressus mon colis de la part de Julie, j'ai été tant gaté ! Voici quelques photos..

Mon colis reçu :

IMG_6712IMG_6723

Mon colis envoyée :

IMG_6679

Je vous fait un gros bisous a toute et a toute a l'heure pour vous montrer une petite surprise !!

Publicité
Commentaires
P
coucou !!! oh tro jolies toutes ces p'tites choses !! tu as été gatée ma sandra c'est super gentil !! <br /> je pense que ton p'tit colis va faire une heureuse !! tri mimie !!!<br /> douce soirée ma puce !!<br /> tendres bibis du soir !!<br /> pounette !!
Publicité
Newsletter
Publicité