Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé ou Café ?
Archives
7 mai 2010

Et une nouvelle arrivante !!

Coucou, mes copinettes !

Et oui, ce soir une nouvelle arrivante a la maison.

Mais qui ça peut être ? Vous aurez la surprise ce soir !!!!

( Qu'elle coquine cette Sandra. )                - Ce Week-end j'ai plein de projet :

- Faire mon S.A.L il étais une fois.

- Faire les Brocantes avec Maman.

- Envoyez tout mes colis.

- Faire une A.T.C (au cas ou)

Bon, c'est déjà bien !!!!

Publicité
Commentaires
L
Ben alors ??<br /> On attend nous !!
V
c'est quoi la surprise lol ???? bisous bon week end
V
un chat ou un chien?<br /> en tous les cas beaucoup de projets pour ce week end<br /> bon courage
L
Un chat ? Un chien ? Une tortue de mer ? Un poney ? Un dauphin ? Où alors ta maman nous a caché des choses.. tu vas avoir une tite soeur !!<br /> Non, on le saurait quand meme..<br /> Bon ben vivement ce soir alors !!
M
Oui....une vraie coquine!!!....et ben, tu en as du boulot pour une jeune fille!<br /> bise
Publicité
Newsletter
Publicité