Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé ou Café ?
Archives
24 avril 2010

BONJOUR !!

Coucou les copinettes,

Ah que sa fait du bien d'avoir du soleil ! Qu'il fait chaud, même un peut trop chaud ! Mais on va pas se pleindre maintenant , c'est que les premiers rayons de soleil !! Sinon vous allez bien ?

Je vien faire un rapelle conçernant l'ECHANGE D'ATC BRODEE ! Noubliez pas d'envoyée votre Atc brodée sur le thème du printemps avant le 10 Mais !!

Je fait un récapitulatif :

- CathDragon (posté/reçu)

- Thé ou Café ( posté/reçu)

- Valou (Posté/ non reçu)

- Brigitte ( Posté / non reçu)

- Miss parker ( posté/recu)

- Les doigts de caro ( posté/non reçu)

- Mini fraise (posté/reçu)

- Véronique FO. ( Posté/Reçu)

- Bernadette ( Posté/reçu)

-Mumu des secrets ( Posté/reçu)

- Rose et blanc ( posté/reçu)

- Manou60 (Posté/reçu)

Dites moi si les informations ne sont pas bonnes .

En ce qui concerne les premières atc reçu en voici :

De Manou60 à Rose et blanc :

atcprintemps

Bisous Bisous.

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> J'ai posté mon atc, ma gâtée l'a reçue depuis bien longtemps (je t'ai envoyé la photo). Par contre, je n'ai rien reçu ??????? Est-ce j'aurais été oubliée ???? bises cath
M
Coucou Sandra,<br /> <br /> Juste pour te signaler que Brigitte a reçu l'ATC que je lui ai envoyé il y a une bonne semaine ...<br /> Elle a dû oublier de te le faire savoir LOL !!!<br /> <br /> BISOUS et excellente soirée
C
très belle atc ! cath
M
ah je vais regarder comment je te l'ai envoyé<br /> je réessaie gros bisous ma petite Sandra
V
super chouette ce 1er atc, bisous bon week end
Publicité
Newsletter
Publicité