Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé ou Café ?
Archives
12 avril 2010

JEUX CHEZ MA NATHASEL !!

Coucou  mes copines.

On est sortit du week-end !! snif :( On repart travaillé , vivement la fin de la semaine que je soit en vacances.

Bon moi aujourd'hui je commence  a 9h45  donc le temps de faire le tour de ma messagerie et de vous dire bonjour !!

Je viens vous montrez un petit jeux.

L'organisatrice est ma nathasel !!! La créatrice des figurines en pâte.

Pour vous inscrire rendez vous ici pour vous inscrire.

Vous devez lui postez un commentaire sur son article + mettre un article de publicité sur votre blog.

6 petites copinettes seront tirée au sort pour gagnez une figurine ( 1 personne la gagneras ) et les 5 autres gagneront sont nouveaux livre.

51267235

Alors, les copinettes bon courage a toute !!

Bibi.

Publicité
Commentaires
V
bonne chance a toi
V
très bonne journée à toi !
Publicité
Newsletter
Publicité