Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé ou Café ?
Archives
6 avril 2010

ECHANGE D'ATC.

Coucou les copinettes,

Voilà un petit jeu ou plutôt un échange D'ATC brodée.

Le thème : Le Printemps.

Qu'est ce qu'une ATC ?

- elle doit mesurer 6,4 X 8,9 cm ( presque la taille d'une carte bleue )

 

- au dos doivent figurer : le nom de l'auteur ( ou son pseudo ) , la ville ou le pays ,la date de fabrication , le titre de la carte et son numéro et pour finir la signature de l'auteur

- une matières à utilisé  : la broderie.

Pour vous inscrire envoyez moi un message (via contactez l'auteur) ou un commentaire.

Vous avez jusqu'au Samedi 10 Mardi 13  avril pour vous inscrire.

Les envois devront être fait pour le Mardi 27 avril 10 mais dernier délais !

C'est un echange en chaîne !

J'espère que vous serez très nombreuses à vous inscrire ! N'hésitez pas a me contacter pour plus de questions.

A bientôt !

Sandra.

Les Inscrites :

- Manou60

- Thé ou Café

- Mumu Des Secrets

- Bernadette

- Valou.

- Véronique.

- Les doigts de Caro.

- Bibi03

-Mini Fraise

- Miss parker.

- CathDragon.

- Rose et blanc

Dites moi si j'ai oublier quelqu'un.

A qui la prochaines inscrit ?

Publicité
Commentaires
C
bonjour !<br /> Je peux encore m'inscrire ? cath
M
Coucou Sandra,<br /> En passant chez Manou ...<br /> Tu peux m'inscrire ;)<br /> <br /> BISOUS et bon dimanche
M
Moi aussi je m'inscris STP !<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise
B
Coucou !!!!!!!<br /> <br /> J'adore ces échanges et je m'inscris donc !!!!!!!<br /> <br /> Brigitte
V
super chouette pour les dates !!! merci, demain je fais de la pub sur mon blog .
Publicité
Newsletter
Publicité