Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé ou Café ?
Archives
24 mars 2010

Coucou,

Coucou les copinettes !

Ce midi en rentrant du collège, le facteur a sonné a la porte ! =O tient ! Sa doit être pour maman !

Je le porte et je vois que c'st pour moi !

Surpris je cour dans ma chambre prend un siceau l'ouvre de tout les côtés et découvre que c'st pour le swap vitaminé !

Voici mes cadeaux !

Ouaaaa_010Ouaaaa_007

Ouaaaa_015

Ouaaaa_013

Ouaaaa_020

Ouaaaa_033Ouaaaa_034Ouaaaa_027

Ouaaaa_029Ouaaaa_022

Ouaaaa_025

merci beaucoup !!

J'ai adooré !

Gros bisous :)

Sandra.

Ouaaaa_019

Publicité
Commentaires
P
coucou ma tite puce !! oh comme tu as été gaté ma sandra tro contente pour toi !!<br /> ma tite sandra je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire pour demain je te couvre de bibis tendres !!<br /> je pense fort à toi !!!<br /> tendresse !!!<br /> bibis !!!<br /> ta pounette qui t'aime fort !!
I
Bonsoir Sandra je suis super contente que ça te plaise tu sais j'y est mis tout mon coeur pour une petite fille comme toi<br /> je te fais des GROS bisous ainsi qu'a ta maman ( il ne faut pas qu'elle soit jalouse elle aussi elle reçoit des jolis cadeaux )
M
Wouaw!!!! super gatée dis donc!!! un swap reussi!!
Publicité
Newsletter
Publicité