Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé ou Café ?
Archives
18 février 2010

Un petit jeux !

Allez !! Sandra organise un petit jeux !

Un tirage au sort !

Pour s'inscrire vous devez mettre cette banniere sur votre blog et mettez un lien vers mon blog.

La banniere a mettre :

Sans_titre_1

Quand vous l'aurez mis sur votre blog, mettez moi un commentaires.

A gagné :

Une mini carte ( ATC ) , avec des fraises tagadas ( avis au gourmande ) , un objet en fimo + Un cadeau surprise.

har001_thcadeau_001cadeau_002

Inscription jusqu'au lundi 22 février !

Le tirage au sort aura lieu le Lundii 22 février,entre 21h00 & 21h30

et l'envoie aura lieu le Mercredi 24 février.

Bon jeux a toute :) 

Inscrite :

- Iaianne

- Pounette

- Marie

Publicité
Commentaires
A
He laughs best who laughs last.
L
mince j'arrive trop tard ! ^_^
P
http://pat2811.over-blog.com/article-des-nouvelles-45454004.html c'est l'article que j'ai posté pour ton jeux. Merci de m'inscrire et merci pour ton jeu
S
coucou moi aussi je veux partipé j'ai mis un post sur mon blog a bientot
T
ça y est j'ai mis la bannière sur mon blog
Publicité
Newsletter
Publicité